Extrême gauche – Extrême droite. Sep02

Tags

Related Posts

Share This

Extrême gauche – Extrême droite.

Bonjour,

Je viens de relire mon post du mois dernier et je me suis rendu compte que le mois d’août n’a été que le prolongement de l’histoire, entre la Grèce et son parti d’extrême gauche au pouvoir et le FN français.

Le 20 août dernier, le premier ministre, Alexis Tsipras, a annoncé sa démission et a souhaité la tenue d’élections législatives en Grèce, tout en précisant qu’il serait candidat à sa propre succession. Quelque chose me dit que le peuple grec n’en a pas terminé avec le parti d’extrême gauche Syriza.
La Grèce est un pays magnifique, mais je me demande où le peuple grec va être conduit dans les mois à venir.
Chez nous, que dire du FN qui se ridiculise à chacune de ses sorties, avec la saga LE PEN ?
Les partis politiques comme le PS et les Républicains se frottent les mains et on ne les entend plus beaucoup. En même temps, ils n’ont pas besoin de taper sur le FN car le parti frontiste est gangrené par cette lutte intestine.
Le FN se délite et j’ai l’impression que Jean-Marie Le Pen fera tout pour pourrir la vie à sa fille et nuire au parti politique dont il a longtemps été le président, tandis que se profile la campagne électorale pour l’élection présidentielle de 2017. On fera les comptes le moment venu !

(Visited 71 times, 1 visits today)