Tags

Related Posts

Share This

La montée des extrêmes.

Bonjour à tous,
J’ai l’impression que le FN en France poursuit son chemin et que cela perturbe beaucoup le paysage politique et les politiques eux-même qui ne savent plus comment endiguer la montée de l’extrême droite dans le pays.
Pourtant, c’est pas faute de les avoir vu venir, tous ces politiciens du Front National, la famille Le Pen en tête. Mais on dirait que le PS et le Parti Républicain se réveillent aujourd’hui.
Un peu tard non ? Moi, je pense que oui, et je pense que plus les partis y vont de leurs maladresses et leurs déclarations mal appropriées, plus cela fait le jeu du FN. Comme une sorte de publicité.
Et ce n’est pas la situation en Grèce qui va calmer cette tentation des partis extrêmes qui se développe en Europe. Je me demande où nous allons. et je ne suis pas le seul. On en parle souvent entre amis, on partage tous la même idée, le climat politique en France est nauséabond.
J’espère que vous viendrez me donner votre avis, histoire de débattre sur ce sujet brûlant qui devrait faire la Une de l’actualité pendant les deux années à venir, en attendant l’élection présidentielle de 2017.
D’autant plus qu’il y aura d’autres échéances importantes d’ici là.

 

 

(Visited 64 times, 1 visits today)