La présidence d’honneur du FN. Aug03

Tags

Related Posts

Share This

La présidence d’honneur du FN.

Bonjour à tous,

J’ai constaté que la  Grèce a finalement plié devant la politique européenne et les décisions économiques radicales qui ont été prises. Il s’agit par conséquent d’un désaveu pour son Premier Ministre A. TSIPRAS qui remuait ciel et terre pour tenir tête à la politique européenne très rigoureuse à l’égard de son pays.
Mais la situation en Grèce n’est pas encore  stabilisée et je pense que nous entendrons encore parler de ce sujet épineux pour l’Europe.
En France, les débats au Front National ne cessent de créer la polémique et d’être au centre de l’actualité. On en parle entre amis et ce parti devient de plus en plus « people » !
Le FN qui voulait mettre en place un congrès afin de destituer Jean-Marie Le Pen du titre de président d’honneur du parti a été débouté par la Cour d’appel de Versailles.
Mais sa fille-présidente n’en est pas restée là et a réorganisé les statuts de son parti pour retirer la présidence d’honneur. Un vote au sein de son parti politique a confirmé que 94% des adhérents étaient favorables à cette décision.
Marine Le Pen souhaite se débarrasser de son encombrant père qui, par ses déclarations nauséabondes passées, nuit beaucoup au parti frontiste. Mais elle tente aussi d’asseoir définitivement sa légitimité auprès des adhérents et de l’opinion publique.
Et pendant ce temps là, sa nièce Marion Maréchal Le Pen fait son chemin….

(Visited 67 times, 1 visits today)