Polémique Nadine Morano. Oct10

Tags

Related Posts

Share This

Polémique Nadine Morano.

Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je voudrais faire une parenthèse sur Nadine Morano (élue du parti politique « Les Républicains » et ses déclarations fracassantes concernant la France, « pays de race blanche ».
Encore une fois, cette femme politique fait polémique par ses déclarations et ce n’est, hélas, pas la première fois.
Lors de cette interview donnée dans une émission télé du service publique, elle a ajouté qu’elle souhaitait que la France reste la France et ne devienne pas musulmane.
Interrogée par la suite sur ses déclarations, Nadine Morano a déclaré qu’elle ne voyait pas ce qu’il y avait de choquant dans ses déclarations.
Du coup, Nicolas Sarkozy a décidé de l’évincer de la tête de liste des Républicains pour le département de Meurthe-et-Moselle dans la région Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine.
Un coup dur pour elle mais aussi pour le parti « Les Républicains » qui n’avait pas besoin de cette nouvelle polémique. Ajoutons à cela que Nadine Morano risque de ne pas en rester là car elle a toujours revendiqué une certaine liberté de parole.
Je pense que tous les conflits dans le monde et la situation des migrants qui affluent actuellement vers l’Europe rendent les déclarations des uns et des autres très sensibles et que le débat sur la position de la France est loin d’être clos.

 

(Visited 82 times, 1 visits today)